Comment Ça Marche ?

Vous n’avez qu’à faire 1, 2, 3 et le tour est joué !

Le coût et la vitesse d’un transfert d’argent dépendent du pays ainsi que du type de transfert effectué.

Questions Fréquentes

Quelques questions fréquemment posées par la communauté Cosna Afrique

Pour être client Cosna Afrique vous devez télécharger l’application Cosna Afrique sur Play Store ou App store ou sur notre site internet https://cosnaafrique.com/ et cliquez sur le bouton “Créer un compte”. 

Par la suite, vous suivez le processus d’inscription qui vous permettra de valider votre compte.

Suite à l’enregistrement de  vos documents dans l’application, notre service activation vérifie la conformité de vos documents.

Dès qu’ils sont conformes, ils procèdent à la validation de votre compte. Cette étape est précédée d’un échange entre le client et le service d’activation pour mieux cerner le client conformément au respect de notre politique Know Your Customer ( KYC ). Le processus dure moins de 24H.

Les transferts d’argent via Cosna afrique ne peuvent être annulés. C’est pour cette raison que nous exhortons notre aimable clientèle à contacter leur gestionnaire de compte en cas de doute.

Pour le moment, vous pouvez envoyer de l’argent vers 5 pays en Afrique:  Mali,Togo, Sénégal, Bénin, Côte d’ivoire.

Accueil > Créditer mon le portefeuille > entrer le montant et choisir la devise > sélectionner le mode de paiement > Choisir la carte bancaire > Choix du pays.

Notre service permet d’envoyer de l’argent de partout dans le monde vers 5 pays (Bénin, Sénégal, Togo, Côte d’Ivoire, Mali) d’Afrique. Par conséquent, il est possible d’envoyer de l’argent depuis l’Afrique.

Utilisation de cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l’utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d’analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d’autres informations que vous leur avez fournies ou qu’ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.